Isaa Parci Parla

Isaa Parci Parla

Quelques pistes pour vous parler de mon travail

 

bonjour à tous

 

je tiens aujourd'hui à remercier tous ceux qui ont laissé et laissent des commentaires sur mon blog, en réaction à des articles, des photos de mon travail ou autre.

je suis ravie de voir que bien du monde continue encore à s'émerveiller jour après jour, tout simplement ! c'est rassurant même si cela devient rare!

en tout cas, c'est pour moi une philosophie de vie et j'essaie d'en transmettre les lignes justement à travers mon travail.

 

 

souvent certains d'entre vous me posent des questions, en général je réponds à la suite du commentaire posté, donc il vous faudrait simplement retourner lire...

je vous invite à lire la page d'accueil jusqu'en bas, c'est un peu long mais j'y parle justement de mon travail alors vous y trouverez peut etre des réponses, cliquez ci dessous :

page d'accueil Isaa Parci Parla

 

je vous invite également à lire quelques textes que je mets à disposition du public pendant les expo que je fais, pour tenter de présenter mon travail, l'un d'eux est un poème écrit pour parler de ce qui guide ma démarche, je mets les liens ci dessous ... si la lecture vous tente...

 

texte-de-présentation-de-mon-travail.doc

 

peindre-est-un-sherpa---poème--présentation-de-mon-travail.doc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres