Isaa Parci Parla

Isaa Parci Parla

un nouveau vase : le vase à grandes bulles

 

Voici le tout dernier vase peint, un mélange de couleurs fin d'été/ début dautomne.

 

Sa forme m'a beaucoup inspiré et je suis contente du résultat ma foi!

 

 

En ce moment je travaille à préparer une petite expo, du côté de Tours, je vous en parlerai prochainement mais ça approche ça approche!!

 

Alors voici voilà le "Vase à grandes bulles"

 

 

 

 

en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez des photos du vase avec des hortensias :

 

le vase à grandes bulles avec hortensias en fleurs

 



15/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres