Isaa Parci Parla

Isaa Parci Parla

une expo à venir... à Tours

 

comme je vous disais dernièrement une expo se prépare...du coté de Tours : je vais y présenter mes dernières productions de porcelaines peintes.

 

alors, si vous faites un petit tour du coté de Tours, profitez en pour venir voir ce que je suis oui très fière de vous dévoiler !

 

l'expo a lieu du 8 décembre 2012 au 12 janvier 2013 à la librairie Lire au Jardin, 5 rue Constantine à Tours.

 

je mets le lien vers la page d'accueil  du site de la librairie Lire au jardin ci dessous en bas de page, vous y trouverez un fourmillement de choses à grignoter et pourquoi pas des idées de livres à offrir...

 

et maintenant, l'affiche :

 

 

 


 

lien pour la librairie cliquez :

librairie Lire au jardin...ou ailleurs




04/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres