Isaa Parci Parla

Isaa Parci Parla

Vase à trous carrés

 

En me promenant entre les rayons des jardinneries à l'affut de fleurs, plantes ou arbustes à introduire dans mon jardin et pouvoir par la suite m'émerveiller de leurs floraisons, mon regard s'est arrété sur un petit vase en porcelaine blanche...


Eh oui et pourquoi pas peindre des vases...


Ce fut irrésistible... il vint donc rejoindre la collection de porcelaine en attente de peinture et très rapidement je passais à l'exécution...


J'ai le plaisir de vous le présenter ci dessous


 

 

Biensur il a accueilli de nombreuses fleurs du jardins pour le plus grand plaisir des yeux et des narines...

 

voici une composition que je trouve rigolotte :

 vase à trous carrés avec cannas

  



21/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres